The yakuza's Guide to Babysitting, tome 6
Tsukiya2023

16.8

Kirishima est un yakuza surnommé « le démon » et ses missions finissent bien souvent dans un bain de sang. Le boss du clan, qui en a marre de masquer les bévues de son subalterne, lui confie une mission qu'il ne peut refuser : prendre soin de sa précieuse fille, Yaeka, 7 ans.

Titre original : Kumicho Musume to Sewagakari, book 6 (2021)

2023 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 148 pages | Sortie : 13 octobre 2023 | ISBN : 9782505119050

• LittleBlueSun Le 17 Octobre 2023 à 23:25
    Comme le tome précédent, il n’y a pas de fil rouge dans ce tome et je ne peux m’empêcher d’espérer que ce soit différent dans le tome prochain. Mais j’ai été vraiment réceptive à l’humour et à la bonne humeur donc ça en a fait une très bonne lecture. Et puis j’admets que ça me plait de détailler de petits points sur les personnages ou d’en rencontrer des nouveaux.
  • SunRead26 Le 22 Novembre 2023 à 10:00
    tout est assez simple dans cette série, et c’est ce qui me plaît, parfois je cherche de la complexité, mais là ce n’est pas le cas. Les personnages sont vraiment attachants et pleins de vie. Le fait que Kirishima devienne l’exemple de Baby-sitter au top est quand même assez drôle.