The Yakuza's guide to babysitting, tome 5
Tsukiya2023

15.4

Kirishima est un yakuza surnommé « le démon » et ses missions finissent bien souvent dans un bain de sang.
Le boss du clan, qui en a marre de masquer les bévues de son subalterne, lui confie une mission qu’il ne peut refuser : prendre soin de sa précieuse fille, Yaeka, 7 ans.

Titre original : Kumicho Musume to Sewagakari, book 5

2023 Editions Kana (Big)

Française Langue française | 148 pages | Sortie : 13 juillet 2023 | ISBN : 9782505119043

• Sombre_Grimoire Le 14 Juillet 2023 à 16:00
    J'ai trouvé ce tome assez moyen... Pas d'intrigue en particulier, plus de la mise en place pour la saga. Des scènes toujours aussi sympa mais un tome globalement moins addictif.
  • LittleBlueSun Le 19 Juillet 2023 à 14:50
    Un tranche de vie toujours agréable même si je regrette un peu de ne pas avoir eu un fil conducteur propre au tome. Hormis ça, l’humour est toujours sympa et les personnages sont toujours agréables à suivre ce qui en fait une série assez sympathique à suivre.
  • SunRead26 Le 21 Juillet 2023 à 15:44
    la série reste assez sympathique, même sans réel fil conducteur sur ce tome. J’espère qu’il y en aura de nouveau quand même un par la suite, car j’ai peur que ça insinue que l’auteur le fait un peu à l’improvisation. Heureusement, les personnages sont toujours très attachants, et la lecture rapide et agréable, c’est le principal pour ce genre de titre, je pense.