The storm of my life
Aliana Skow2024

15.0

À même pas dix-huit ans, Billie intègre l’école de ses rêves la Music Academy. Elle n’a qu’une idée en tête devenir productrice de musique. Même si les complications s’accumulent et qu’elle tente de garder le cap en masquant ses faiblesses, elle est prête à tout, quitte à se perdre en chemin...

Léo est en troisième année à la Music Academy. Si son père souhaite qu’il devienne un grand pianiste qui parcourt les opéras, lui n’a qu’un rêve : jouer de la guitare dans un groupe de rock. Et pour ça, il est prêt à tout, quitte à braver tous les interdits...

Quand leur route se croise, c’est explosif. Léo a beau être sexy en diable, c’est le jeune homme le plus méprisable qu’elle ait rencontré. Il la déteste sans raison. Le tenir loin d’elle est sa priorité. Mais ne dit-on pas qu’entre l’amour et la haine il n’y a qu’un pas ?

2024 Editions Butterfly

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 16 février 2024 | ISBN : 9782376526070

2024 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 345 pages | Format : ePub | Sortie : 16 février 2024 | ISBN : 9782376526070

• Les chroniques de ju Le 28 Avril 2024 à 20:59
    Ce roman est un slow-burn universitaire qui traite de sujets forts et très difficile: la pression de la réussite, l’addiction… tant de thèmes délicats et perturbants. C’est assez rare de voir l’envers du décor et les difficultés que l’on peut rencontrer dans ces études malgré toute la volonté de réussir que l’on développe… Billie est une jeune femme touchante qui veut absolument toucher son reve
  • Les chroniques de ju Le 02 Mai 2024 à 18:53