The Sound of my Soul, tome 4
Rin Saitô2023

Saga The Sound of my Soul Terminée

16.8

Mizuki a réalisé qu'à force de subir des injustices, il a créé un mur entre lui et ses proches. Comprenant qu'il doit " détruire " cet obstacle invisible, le jeune musicien se lance un défi qui semble, aux yeux de nombreuses personnes, complètement surréaliste : interpréter un morceau au sein d'une prison, pour essayer d'apporter un peu d'espoir aux détenus. Sera-t-il capable de se tenir sur scène sous le regard de ces inconnus ?

Titre original : Suishô no Hibiki, book 4 (2019)

2023 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Alexandre Goy | 206 pages | Sortie : 29 juin 2023 | ISBN : 9782382124666

• Tachan Le 21 Juillet 2023 à 10:35
    La série me plaît depuis le début mais je lui trouve aussi un certain manque d'intensité. L'autrice m'a entendue ou se réservait pour ce final, car là, c'est bon, mon coeur est touché ! Cet ultime volume avec son héros qui retrouve sa voie grâce à ce qu'il offre aux survivants de Fukushima fut une merveille ! J'ai été touchée de voir cette tragédie si bien incluse dans la série. Merci Rin Saito.