The Sound of my Soul, tome 3
Rin Saitô2023

Saga The Sound of my Soul Terminée

16.3

Depuis l'incident qui s'est produit au collège et l'injustice qu'il a subi, Mizuki sombre dans la solitude. Se jetant à corps perdu dans la musique, il s'accroche aux prestations qu'il donne au sein de l'hôpital. Mais quand la rentrée scolaire approche et qu'il rentre en seconde année, il découvre qu'il est dans la même classe que Hazuki. Le quotidien s'annonce alors compliqué, car le jeune musicien se sent toujours trahi par sa camarade…

Titre original : Suishô no Hibiki, book 3 (2023)

2023 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Alexandre Goy | 159 pages | Sortie : 16 février 2023 | ISBN : 9782382124659

• Tachan Le 23 Février 2023 à 20:32
    Entre une tonalité trop jeunesse, une narration trop rapide et superficielle et certains narratifs discutables faisant reposer la responsabilité sur la victime, cette lecture fut mitigée. Les dessins sont jolis, il y a de mignonnes intentions mais c'est très maladroit. J'aime voir le héros chercher à s'en sortir et réussir, notamment grâce à des rencontres, mais il me manque quelque chose.