The Players, tome 2 : Waiting for Hurricane
Lorea Springs2023

16.9

Il la fait fantasmer, elle est la petite sœur de son meilleur ami…

Pour sa rentrée à l’université, Faith Wolf emménage dans la coloc de son frère. Si les trois sportifs qui y vivent ne lui font pas peur, elle redoute tout de même la cohabitation avec le séduisant, drôle et talentueux Cameron, son fantasme depuis l’adolescence. Parce qu’à ses yeux, elle n’est que Bébé Wolf, la sœur de son meilleur ami, interdite et inaccessible à cause de leur bro code.
Le bro code, Cameron Hunter, défenseur vedette de l’équipe de hockey, l’a pourtant déjà transgressé il y a trois ans. Alors si Cameron voit sa vie insouciante bouleversée par l’arrivée de Faith, il ne dit rien, car son meilleur ami ne lui pardonnera pas deux fois que l’on touche à l’une de ses petites sœurs…
Cette année sur le campus réserve bien des surprises… reste à savoir lequel emportera l’autre dans son sillage.

2023 Editions Hachette

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 18 octobre 2023 | ISBN : 9782017246459

2023 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 243 pages | Format : ePub | Sortie : 4 janvier 2023 | ISBN : 9782017207757

2023 Editions BMR

Française Langue française | 243 pages | Sortie : 4 janvier 2023 | ISBN : 9782017207757

• littlegwarren_addictions Le 08 Janvier 2023 à 16:50
    Un vrai coup de coeur
  • cindyr Le 12 Janvier 2023 à 01:46
    Une romance qui va vous donner chaud au fil des pages, mais qui est aussi pleine d’émotion surtout les moments avec Granny et tellement drôle entre joutes verbales et catastrophes en cuisine. ??L’opération love est en marche, vous ne pouvez pas louper ça, foncer vite découvrir ce tome deux qui peut se lire indépendamment, mais je vous conseille chaudement le tome un, vous ne le regretterez pas.
  • Follow The Reader Le 29 Janvier 2023 à 18:02
    **Cindy** . Un second tome qui ne révolutionne pas le genre mais très efficace et addictif. Amateur de romance sportive, foncez.
  • Eleana Le 21 Août 2023 à 23:32
    Il ne m'en a pas fallu beaucoup pour succomber au charme de Cameron Hunter et commencer cette romance qui promettait d'être hilarante, sexy et haute en couleur. Si j'ai moyennement apprécié les personnages du précédent tome, le charme a opéré dans Waiting for Hurricane ! On peut même dire que Cameron Hunter s'est hissé dans mes bookboyfriends ...