The Outside, tome 1 : Immersion
Axel Rolf et Evan Regan2021

17.0

« La Sphère est juste, la Sphère est bienveillante, la Sphère est notre seul salut. »

Dans un futur dévasté : la pollution, les catastrophes naturelles et un virus mortel ont décimé une partie de la population mondiale. Les Unions Libres, bâties sur les vestiges des États-Unis, sont composées de communautés qui tentent de survivre malgré les menaces qui pèsent sur elles. Au milieu de ce chaos, une sphère gigantesque a été construite pour protéger l’élite et faire perdurer l’espèce humaine.

Lorsque Helio Soto, habitant des Unions Libres, trouve un jeune homme inconscient dans son pré, sa vie bascule. Cet inconnu est différent des autres, et d’après son parrain, dangereux. Mais très vite, Helio découvre que l’étranger est recherché par les hommes de la milice, les Fantômes, et qu’ils sont déterminés à le récupérer. Il décide alors de lui venir en aide, mais à l’aube d’une nouvelle pandémie, le temps leur est compté !

Réédition 08/21.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 479 pages | Format : ePub | ISBN : B09F3TLMMV

• Kochka94 Le 16 Octobre 2021 à 13:50
    Un bon début de saga que ce premier tome : un monde ravagé, une mystérieuse sphère qui protège une élite, des hommes qui tentent de survivre dehors, sous les menaces et la pollution, un mystérieux virus, des disparitions, une apparition.... et une réapparition, une fuite dans le désert, des aventures, des poursuites, bref... c'est haletant et addictif.