The Miles High Club, tome 2 : The Takeover
T. L. Swan2024

18.0

Claire est sur les nerfs. Ce satané Tristan Miles, arrogant à souhait, ne semble pas vouloir lâcher l’affaire. L’homme d’affaires est bien décidé à racheter son entreprise mais elle ne compte certainement pas le laisser faire !
Et pour cela, elle doit parvenir à se recentrer sur elle-même si elle veut trouver des solutions pour redresser la barre ! C’est décidé, elle part… loin de ses soucis, loin de Tristan Miles. Pour qui se prend-il, avec son charme qu’il croit irrésistible ? Dommage pour lui, ça ne prend pas avec elle… Jamais de la vie !
Enfin ça ne prend pas… c’était le cas avant ce maudit séminaire motivationnel ! Car une petite surprise l’attend, et elle pourrait bien avoir besoin de plus de champagne que prévu pour affronter les yeux ténébreux et perçants de Tristan.
Claire parviendra-t-elle à garder le contrôle face à ce businessman à qui rien ni personne ne résiste ?

Titre original : The Miles High Club, book 2 : The Takeover (2020)

2024 [E-book] Editions Shingfoo

Française Langue française | 601 pages | Format : ePub | Sortie : 12 avril 2024 | ISBN : 0000000000000000

• Anais2026 Le 20 Avril 2024 à 15:15
    J’ai à peine moins aimé que le premier. Je n’ai pas ressentie les mêmes émotions, peut-être dû au fait que que leur sentiment étaient moins bien décrits que le premier. Mais ça reste tout de même un très bon roman. Et Harry, il était tellement attachant.