The Master's Game
Léa Nemezia2021

15.6

Dans le lycée de Mansfield town se déroule chaque année un jeu malsain pour les élèves de dernière année.

Les règles sont simples : un master, dont personne ne connaît l'identité, choisit 5 élus. Chaque semaine, ces participants reçoivent par message un gage. Dès que le premier gage est donné, un compte à rebours est lancé. Un classement des élus sera déterminé en fonction de celui qui réussit le plus rapidement et le mieux son gage.

À la fin de l'année le gagnant reçoit un mystérieux prix, quant au perdant…

Lydia Collin, jeune fille discrète, trouve sa vie d’un ennui profond. Elle est bien décidée à ne pas passer inaperçue pour sa dernière année au lycée. Pourtant, elle ne s’attendait pas au choc de recevoir un message du master l’invitant à faire partie des élues !

Les participants sont les quatre élèves les plus populaires du lycée : Peter Line, Megan Rolles, Emma Williams et le charmant nouveau, Liam Anderson. Et maintenant, elle, Lydia Collin. La lycéenne se retrouve propulsée au sein de la jeunesse dorée anglaise et de leur jeu dangereux…

Pour Lydia, c’est une chance et, quels que soient les gages que lui enverra le master, il est hors de question de flancher.

Alors, prêts ? Que le « Master's Game » commence…

2022 Editions Hachette

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 30 mars 2022 | ISBN : 9782017140443

2021 [E-book] Editions HLab

Française Langue française | 227 pages | Format : ePub | Sortie : 9 juin 2021 | ISBN : 9782017158677

• books.of.person Le 03 Juillet 2021 à 16:49
    En bref, c'est un roman que je recommande. Il se lit assez rapidement et les personnages sont vraiment agréables à suivre, même si j'aurais aimé plus de développement pour certain d'entre eux ainsi que pour certaines relations. Le jeu du Master est vraiment cool et intéressant et j'ai adoré le développement de notre protagoniste. Pour faire encore plus bref, j'ai passé un excellent moment !
  • Lenoute Le 13 Juillet 2021 à 21:30
    Le résumé de ce roman m'a beaucoup intrigué. C'est un roman qui s'adresse à un public Jeune adulte. Il se lit très rapidement, l'écriture est fluide et agréable. cependant l'histoire est trop prévisible, je n'ai pas été surprise par la succession des évènements. Mais j'ai passé tout de même un bon moment de lecture.
  • plumes_parchemins_dencre Le 11 Août 2021 à 10:57
    Roman très sympathique dont je n'attendais pas grand chose et au final j'ai été happée par l'histoire. L'histoire avance vite et se lit rapidement. L'héroïne m'a agacé jusqu'à la fin mais ça n'a pas entaché mon plaisir de lecture. Le jeu développé est intéressant à suivre et la fin m'a surprise. C'est une bonne lecture