The Bloody Tigers, tome 1 : Legacy
Lizzie F2021

Frai?chement diplo?me?e, Louisa est une jeune femme promise a? un grand avenir. Petit ge?nie de l’informatique, elle est e?leve?e dans un monde d’hommes, entre un pe?re aimant qui est aussi son meilleur ami et un oncle surprotecteur a? la te?te des Bloody Tigers, l’un des plus dangereux gangs de bikers du pays. Mais elle ne sait pas quel chemin prendre...

Un soir d’e?te?, ce destin de re?ve bascule et prend un tournant inattendu. Sa soif de vengeance et une que?te de justice la me?nent a? Bakersfied, ou? elle sollicite l’aide de sa « famille ». Elle espe?rait y trouver des re?ponses, elle va finalement de?couvrir son histoire. Mais la vie regorge aussi de surprises… Elle croise le chemin de Scott, l’un des lieutenants de son oncle, qui a interdiction de l’approcher. Seulement entre eux, l’attirance est instantane?e, irre?pressible.

Quand Louisa est enleve?e, toutes leurs certitudes s’effondrent et un contre-la-montre s’engage pour la sauver.
L’amour sera-t-il plus fort que la vengeance ?

2022 [Audiobook] Editions Saga Egmont

Française Langue française | Lu par Sonia Chanel | Durée : 565 min | Sortie : 9 septembre 2022 | ISBN : B09C6DQ3LF

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 307 pages | Format : ePub | ISBN : B09C6DQ3LF

• The_secret_of_a_book Le 09 Décembre 2021 à 21:29
    Dans l'ensemble, malgré une romance trop rapide pour moi, je suis satisfaite de cette lecture. À savoir que j'ai quand même lu ce roman en une après-midi, sans m'arrêter. La plume est intéressante, dynamique et le récit prenant !
  • Nostralectio Le 10 Mars 2022 à 17:27
    une lecture addictive, avec une envie d’avoir le tome 2.