The Beauty of the Beast
F. V. Estyer2023

16.8

Il a tué. Il doit payer.

Emprisonné dans son manoir, voué à une solitude éternelle, Damian observe les pétales tomber. Afin d’annuler la malédiction qui pèse sur lui pour avoir commis un crime, il n’a qu’une seule solution : trouver l’amour, le vrai. Mais comment est-ce possible pour lui, un homme au visage ravagé, un homme qui a perdu son humanité, cloîtré dans un lieu où le temps s’est arrêté ?
La vie de Viktor bascule lorsque, à l’âge de huit ans, il voit son père se faire tuer. Lui qui se rêvait auteur, aventurier, c’est un tout autre chemin qu’il finit par emprunter. Devenu profiler pour le FBI, il espère parvenir à son but et retrouver le monstre qui lui a volé un être cher. Se venger.
Viktor veut voir le sang de la bête couler.
Mais le destin peut être malicieux. Et sa rencontre avec celui qu’il a toujours souhaité voir mort pourrait tout changer.

Plongez au coeur d'un conte revisité. Poussez les portes du manoir Lancaster et laissez-vous happer par cette romance sombre entre deux hommes préparés à tout... excepté à l'autre.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 486 pages | Sortie : 1er décembre 2023 | ISBN : 9782957276554

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 486 pages | Format : AZW | Sortie : 1er décembre 2023 | ISBN : B0CLB22ZC7

• Olympe16 Le 26 Novembre 2023 à 11:22
    Quand il était enfant, Viktor a découvert le corps assassiné de son père et à aperçu son meurtrier. Depuis il est devenu profiler pour le FBI et traque le monstre qui est responsable. Le roman se concentre sur la rencontre entre Viktor et Damian, emprisonné par un sort dans son propre manoir. On sent de l'électricité dans l'air à chacune de leur rencontre. J'ai passé un bon moment mais sans plus..
  • IYMP Le 24 Janvier 2024 à 19:09
    Toujours un vrai plaisir de me plonger dans un récit de FV Estyer. J'ai vraiment eu l'impression d'être enfermé dans ce manoir avec Viktor & Damian, d'être enfermé dans un huis clos pesant, haletant et troublant. Cette rencontre est explosive, la tension ne fait que monter jusqu'à l'assaut final. Ca chamboule de voir ces deux hommes tomber amoureux. Très bonne lecture.
  • wendy_bouquine Le 01 Mars 2024 à 10:52
    Un huis clors intense, poignant et inquiétant. Des personnages remplis de ténèbres dans un manoir tombant en morceaux. La touche de fantastique apporte quelque chose en plus, même si pour moi elle n'était pas nécessaire à la base. Ce livre est adapté pour un public averti. C'est pour moi une lecture qui m'a fait passer un bon moment.
  • PokoTaekwoonie Le 24 Mars 2024 à 00:05
    Idyllique
  • Stephanie-Bouquineuse Le 10 Avril 2024 à 08:53
    Une très bonne lecture ! J'ai été totalement embarquée dans ce huis clos au sein duquel les croyances sont remises en question, et les personnages ne sont ni blancs ni noirs. Damian a su me toucher malgré ses déviances, et j'ai adoré la plume de l'autrice.