Tenebräe, tome 1 : L'appel des Ombres
Anna Briac2023

17.0

« Ils lui appartiennent, même s'ils ne le savent pas encore.

Maltraitée par sa meute parce que sa louve n’a jamais émergé, Neven a appris à lutter avec ses propres armes : une détermination sans faille, ses couteaux, et ses Ombres mystérieuses.

Quand son père choisit de l’offrir au plus cruel des loups, Neven s’enfuit.

Prête à tout pour survivre, elle s’allie à trois puissants guerriers étrangers, en quête d’un sort pour restaurer l’enceinte protectrice de leur clan.

Asher, Calek et Leith sont pressés par l’urgence, et ils n’ont pas le moindre désir de protéger Neven. Pourtant, son courage, sa beauté farouche et son étrange pouvoir réveillent leurs instincts protecteurs et les attirent irrésistiblement.

Traqués, confrontés à des ennemis impitoyables, ils s'engagent dans un périple mortel à travers un continent dominé par la magie.

L'alliance scellée entre Neven et les guerriers semble être leur seule lueur d’espoir… à moins qu’elle ne cause leur perte ? »

Tenebrae est une série de reverse harem fantasy avec des métamorphes sexy, sombres et protecteurs, et une louve aux pouvoirs mystérieux.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 3 novembre 2023 | ISBN : 9782958982249

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 343 pages | Format : ePub | Sortie : 3 novembre 2023 | ISBN : 978-2-9589822-3-2

• le_monde_livresque_de_del Le 26 Février 2024 à 10:03
    Wahou ! Quelle claque ! Dès les premières lignes, on plonge au cœur de l’intrigue et les choses sont foutues pour nous : on est accro ! L’histoire est très bien construite, nous y trouvons du rebondissement, du suspens, une romance intense... Lire ce livre c’est plonger au cœur d’une aventure addictive et percutante. On croise une multitude de créatures, une flopée de paysages...