Sur le sable
Mo Gadarr2023

17.3

L’été pour Dannah n’est jamais une période facile. Même si elle adore la plage, le soleil, le sable chaud et les chansons ringardes, elle n’a jamais le temps d’en profiter. En effet, depuis plusieurs années, elle travaille comme animatrice dans un camping familial mais vieillissant. Ce dernier risque d’ailleurs de disparaitre d’un jour à l’autre pour être avalé par le camping voisin, luxueux et glamour, appartenant à la famille Le Valois. Malgré son peu de possibilité, Dannah se promet de sauver coûte que coûte son établissement de cœur. Tout cela n’incluait pas qu’elle rencontrerait le fils héritier Le Valois, Gabriel.
Ah ! Le beau Gabriel...
Grand, brun, le regard vert, papa célibataire, gentil, brillant. Prince charmant.

Il est donc tout à fait normal que Dannah devienne par un hasard du destin une Cendrillon de l’été, aux pieds nus et au parfum monoï. Il est encore plus normal qu’elle n’ose pas avouer que ses revenus sont très modestes. Impossible d’expliquer que bien que sous le charme, la jeune femme a quand même le plan d’attendrir Gabriel pour empêcher la mort prochaine de son lieu de travail.
Il est aussi logique que l’été, l’amour arrive très vite et qu’un instant puisse tout remettre en question.
Dannah, sous sa fausse identité, parviendra-t-elle à profiter des bons moments et à rendre justice sans s’oublier elle-même ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 21 juillet 2023 | ISBN : 97988528231168

• BibliothequeCouleurPastel Le 25 Juillet 2023 à 11:52
    Encore une fois, j'ai beaucoup aimé !
  • Dino-books Le 09 Avril 2024 à 15:28
    Une plume toujours aussi addictive, une histoire qui donne envie de partir en vacances, une histoire d'amour prévisible mais qui est plaisante à lire malgré tout. Bref, ce roman m'a encore une fois conquise et confirme que je ne serai jamais déçue par cette autrice qui est une vraie valeur sûre à mes yeux !