Sunshine State, tome 2 : Hurricane state
Yaël Arcuri2023

20.0

EXCELLENT

Quelques mois après les événements tragiques qu’ils ont vécus, Emily et Ryan coulent enfin des jours paisibles. Mais c’était sans compter sur l’arrivée d’Ivan. Brun ténébreux ? Beau surfeur ? Non, Ivan est un ouragan.

Leur maison, leur vie, tout ce qu’ils ont chèrement acquis est mis en péril. Lorsque les vents se renforcent et qu’un ordre d’évacuation est sur le point de tomber, Emily vient en aide à une inconnue tandis que Ryan apprend une très mauvaise nouvelle. Un effet domino débute alors à deux cents kilomètres heure !

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 231 pages | Format : AZW | Sortie : 23 juillet 2023 | ISBN : B0CCQNK36M

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 228 pages | Sortie : 19 juillet 2023 | ISBN : 9782958415044

• Sophie Aime Auteure Le 01 Octobre 2023 à 19:01
    Yaël nous tient en haleine avec un mystère à découvrir, un coupable trop facile, une disparition, une réapparition… Le tout sur fond de nature déchaînée qui ajoute à l’ambiance angoissante de l’histoire. J’ai adoré voir Ryan vulnérable, malgré sa force et son courage, et Emily forte malgré sa vulnérabilité et ses traumatismes.