Sullivan
Jacinthe Canet2021

17.6

ll est prêt à tout pour retrouver l’inspiration... sauf l’aimer.
Mickaël Sullivan se suffit à lui-même : artiste-peintre prodige, réputé pour son armure de dédain et son aura de supériorité,il a toujours fait cavalier seul. Jusqu’à ce que sa muse l’abandonne.

Incapable de créer depuis des mois, son génie le fuit...
Malia O’Brian a déjà prévu son avenir : ses plans ne devaient pas la conduire auprès de Sullivan.
La raison, la logique, la sagesse... tout la pousse à s’éloigner de son maître de stage. L’insolente étudiante, à l’instar d’un papillon de nuit, s’approche de lui au risque de s’y brûler les ailes...
Entre provocation et sensualité, il désaxe son univers tandis qu’elle chamboule ses convictions.

De la passion à la destruction, il n’y a qu’un pas : qui le franchira en premier ?

Découvre le passé sulfureux du personnage énigmatique de la duologie One dont Sullivan est le spin-off indépendant (il n’est pas nécessaire d’avoir lu One).

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 223 pages | Format : ePub | Sortie : 10 mars 2021 | ISBN : 979-87-08290-69-4

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 382 pages | ISBN : 97987082906904

• unmonderomantique Le 09 Mars 2021 à 12:03
    Merci à Jacinthe pour l'envoi du SP. J'ai adoré l'histoire et les personnages. L'écriture est fluide et addictive.
  • Cecec Le 13 Mars 2021 à 15:48
    Ce roman totalement addictif met en scène Sullivan, peintre qui n'arrive plus à peindre et Malia, étudiante qui assiste à son cours. L'alchimie entre eux est immédiate et intense. Mais entre la jeune fille qui rêve d''amour et le peintre qui ne croit pas aux sentiments, la relation devient vite explosive. Entre intensité de l'histoire et intensité des sentiments, j'ai oscillé entre colère et amour
  • Vampilou Le 19 Mars 2021 à 14:30
    Sullivan, c’est une romance tout à fait unique en son genre, elle nous fera partager une histoire d’amour sublime, dans un cadre pour le moins passionnant, qui nous fera vibrer et qui saura nous bouleverser incontestablement, pour nous toucher en plein cœur !