Strong
Eva Sorn2023

18.1

Un nouveau départ après l'Enfer.

Quand Mia Robbins débarque à Liberty U, elle oscille entre l’espoir de pouvoir prendre un nouveau départ bien mérité après l’enfer qu’a été sa vie ces derniers mois et l’angoisse que ses souvenirs ne l’empêchent d’avancer.

Sa rencontre avec sa colocataire Evy, véritable rayon de soleil, ravive ses espérances, mais c’était sans compter ses multiples confrontations avec Alec Wood.

Le jeune Quarterback à l’apparence de Bad boy arrogant la pousse sans cesse dans ses retranchements, soufflant le chaud et le froid. Alors au moment où des liens se créent avec le groupe d’amis de ce dernier, bien décidé à adopter Mia comme l’une des leurs, un jeu dangereux s’installe entre eux, apportant son lot de frictions.

Au cœur du tumulte de ses émotions, quand le passé se mêlera au présent, parviendra-t-elle à puiser sa force dans ses nouvelles amitiés ?

2023 Editions Sinner Publishing

Française Langue française | 678 pages | Sortie : 5 juillet 2023 | ISBN : 9782494530225