Street Dancer Former
Aurore L. C.2023

18.0

« Des ténèbres peuvent naître les plus belles histoires d’amour. »

Aaron Smith, étoile montante du hip-hop, n’est pas du genre bavard. Pour lui, la danse vaut plus que tous les discours. Après avoir vécu dans les pires conditions et enchaîné les épreuves, il sait combien la rudesse de la vie peut détruire quelqu'un. C’est la raison pour laquelle il voue toute son existence aux jeunes en difficulté.
Jusqu'au jour où un adolescent se détache du lot. Doté d'un talent iné, Kieran est un prodige du breakdance et détient toutes les clés de la réussite. Pourtant, une ombre subsiste au tableau : Moon, une junkie que le jeune garçon traîne partout avec lui.
Si Aaron a bien appris une chose avec l’expérience, c’est que s’il faut sauver deux âmes au lieu d'une pour permettre à Kieran de percer, il n’aura pas le choix.
Prêt à tout pour aller au bout de ses idées, le danseur ne pensait néanmoins pas que sa vie prendrait un virage à 380 degrés en croisant cette paire de prunelles ambrées.
Cette femme le renvoie brutalement à son propre reflet.
Saura-t-il la sauver sans se perdre lui-même en chemin ?
Et surtout, sa passion sera-t-elle suffisante pour affronter les démons qui les pourchassent ?

Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité du lecteur !

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 471 pages | Format : ePub | Sortie : 26 novembre 2023 | ISBN : 9798868335730