Still Wrecked
Charlie Rune2022

18.2

Alba sérieux !
Et voilà, j'ai encore commis une boulette, ne pensez pas que je le fais exprès, non non c'est dans mon tempérament. Le pire c'est que je ne m'en rends même pas compte au grand désespoir de mon entourage. Les seules personnes qui semblent assez folles pour aimer ça sont mon futur mari et ma meilleure amie.
Mon employeur, lui, a réussi à mettre ce détail de côté au vu de mes performances et m'a donc offert un job à responsabilités.
Une vie de rêve n'est-ce pas ? Jusqu'au jour J du moins.

Tourne la page Stephen bordel !
J'avoue, ce serait la meilleure solution, pourtant je n'y parviens pas. Ma vie a été détruite il y a huit ans, depuis, mes seules préoccupations sont tournées vers mon salon de tatouage et ma famille qui est plus soudée que jamais.
Les femmes ? Des coups d'un soir dont j'oublie le visage à peine la porte claquée.
Tout était parfait jusqu’à ce qu'une tornade rousse franchisse le seuil de ma porte.

Rien ne destinait ces deux cœurs meurtris à se rencontrer, mais le destin en a décidé autrement.
Auront-ils le courage de laisser l'amour s’immiscer dans leurs vies ?

2022 [E-book] Editions Isis

Française Langue française | 310 pages | Format : ePub | Sortie : 10 octobre 2022 | ISBN : B0BH5B895M

2022 Editions Isis

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 10 octobre 2022 | ISBN : B0BH5B895M

• cindyr Le 08 Octobre 2022 à 08:37
    Leur relation est électrique, on ressent la tension entre eux au fil des pages, c’est explosif quand ils lâchent prise, mais des secrets pourrait tout venir bouleverser. ??Les thèmes abordés sont forts, on n'en parle pas assez, c’est même tabou pour certains, mais indispensable pour protéger les autres ainsi que soi-même. ??Émotion garantie pendant cette lecture, une romande contemporaine, une plu
  • AnaisLouve Le 03 Mars 2023 à 14:56
    J’ai passé un excellent moment de lecture qui m’a fait passer du rire aux larmes en passant par tous les intermédiaires existants. D’autant plus qu’il aborde plusieurs sujets de société réels bien trop peu exploité. Mais pour savoir de quoi je parle exactement il ne vous reste plus qu’une seule chose à faire : aller le lire !
  • Harweenlyra7 Le 11 Mars 2023 à 06:45
    Still Wrecked c'est toute une gamme d'émotion qui vous attend et encore plus ... préparez vos zygomatiques et prenez des mouchoirs, vous allez passer du rire au larmes et inversement.
  • Emilieromain Le 30 Septembre 2023 à 07:48
    Alba, miss catastrophe est en plein préparatif de mariage avec Éric son futur mari. Mais la vie en a décidé autrement et son embauche par Stephen le beau tatoué chamboule sa vie. Entre rebondissements, moments joyeux et moments triste, nous suivons Alba dans sa vie mouvementée. Une alternance avec Stephen rend le livre vivant. C’est une magnifique surprise ! Il allie plusieurs émotions qui m’ont t
  • Nenettebooks Le 16 Octobre 2023 à 21:40
    Entre rebondissements secret rupture alba et Stephen vont apprendre a ce connaître a se découvrir une auteure extraordinaire qui m'a fait passer par beaucoup d'émotions je recommande++++++