Stand by me
Morgan B.2022

20.0

EXCELLENT

Elle doit fuir sa vie. Il doit accepter son passé.

Entre Zach et Ayla, c’est explosif. Dès le premier regard, quelque chose passe entre eux, mais aucun de ces deux artistes-tatoueurs n’a envie d’éprouver cet attrait aussi soudain que déstabilisant.

Quand ces deux êtres malmenés par la vie sont amenés à se côtoyer quotidiennement, les choses se compliquent. Entre joutes verbales et coups en douce, ils se livrent une guerre sans nom. Mais ne vont-ils pas se perdre à ce jeu ? Parviendront-ils à voir au-delà des apparences et à accepter l’inévitable ? Quand l’attrait est trop fort, il faut parfois enlever son masque et s’autoriser à aimer au détriment de notre passé qui nous rattrape bien trop souvent…

Découvrez leur histoire dans ce spin off de Harvest Moon qui peut être lu séparément.

Attention, ce roman traite de sujets sensibles et plusieurs scènes ne conviennent pas aux personnes mineures.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 571 pages | Sortie : 17 septembre 2022 | ISBN : 9798849897714

• AnaisLouve Le 16 Janvier 2023 à 15:14
    Une magnifique histoire d'amour mais aussi de reconstruction, comme sait les écrire l'auteure. Deux être tourmentés mais magnifiques, qui se cherchent, se trouvent et s'aiment pour ne plus jamais se lâcher. Émouvante, éprouvante aussi, mais délicieusement délectable, voilà les mots clefs de cette romance forte et puissante !