Stagiaire Café
Austin Chant2022

Après son diplôme, Kieran s’attendait à démarrer une brillante carrière d’employé de fast-food, pas à décrocher le stage de ses rêves dans le bureau d’une femme politique en pleine campagne électorale. Mais rapidement, deux choses lui gâchent tout son plaisir : la pression d’être un homme publiquement trans au bureau, et Seth, le stratège antipathique qui surveille chacun de ses gestes.

Heureusement, ce stage a un avantage, un seul : Seth est désespérément amoureux de leur patron atrocement hétérosexuel, et Kieran est aux premières loges du spectacle. Mais quand Kieran découvre que Seth peut s’avérer aussi respectueux et encourageant que prise de tête, il commence à ressentir une attirance tout à fait gênante… et évidemment, Seth est bien trop guindé et rigoureux pour lui rendre la pareille.

Titre original : Coffee Boy (2021)

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Alex Sirac | 112 pages | Format : ePub | Sortie : 23 mai 2022 | ISBN : B0B293MZ4C