Spider Psychosis
Roxane Marielli2023

16.8

Alors qu’Éléanore décroche le stage de ses rêves auprès d’Alexander Black, elle voit ses nuits hantées par une créature tout droit sortie de la mythologie japonaise.

Dieu de profileurs et Apollon aux yeux révolver, son tuteur, quant à lui, hante ses journées. Aussi sexy qu’exigeant, il fera tout pour pousser Éléanore dans ses retranchements. Malgré tout, l’attirance qu’elle ressent pour lui grandit de jour en jour, jusqu’à être partagée entre la haine et le désir, entre besoin et moralité.

Mais cette chose dans ses songes la harcèle et vient envahir la réalité.

Que lui veut-elle ?

Entre son mentor et le démon, Éléanore va-t-elle parvenir à arriver au bout de son stage ? Sans le savoir, elle s’élance dans une quête dont elle ne ressortira pas indemne…

Cette histoire contient des scènes pouvant heurter certaines personnes.

2023 Editions Salem

Française Langue française | 268 pages | Sortie : 25 janvier 2023 | ISBN : 9782494413009

2023 [E-book] Editions Salem

Française Langue française | 339 pages | Format : AZW | Sortie : 10 janvier 2023 | ISBN : B0BN65FHKR

• AnaisLouve Le 03 Février 2023 à 22:02
    Je ne peux que saluer le talent de l’auteure, sa plume légère, romancée, par moment ampoulée, avec sa touche de poésie, qui mène de concert des scènes érotiques très imagée et délicieusement scandaleuses, et des scènes de crime, de violence inouïe, avec brio. Lecture coup de cœur, lecture qui hante et qui reste.
  • Emi Bookin Le 19 Février 2023 à 20:48
    Un réel coup de cœur ! Une histoire plus qu’originale, une intrigue très bien ficelée. Une romance alimentée de scènes de crime très violente, tout est présent pour que l’on passe un super moment je recommande à 300%
  • livrelove Le 10 Juillet 2023 à 18:39
    Mon deuxième coup de cœur de l'année !
  • Lunyx Le 01 Mars 2024 à 16:53
    Un plaisir à lire même si le début est lent et que j'aurai apprécié plus de contenu sur la deuxième partie du livre j'ai malgré tout adoré l'histoire. La mythologie japonaise est une vrai bouffé d'air frais mélangé avec une enquête policière même si ce n'est pas ma tasse de thé. Quelques scène smut assez intéressante et un protagonistes masculin, ma foi, qui donne faim.