Spencer Cohen, tome 3
N. R. Walker2023

Saga Spencer Cohen Terminée

17.0

Apprendre à être dans une relation sérieuse a été chose facile pour Spencer. En fait, trop facile. Andrew s’est intégré dans sa vie sans le moindre problème. Spencer a laissé tomber ses insécurités et ses blocages, et Andrew et lui profitent de la direction que prennent les choses. Pour la première fois depuis des années, la vie de Spencer est incroyablement parfaite.

Andrew réfléchit trop à tout. Alors quand Spencer reçoit un appel d’Australie, il est certain que celui-ci va le repousser. Mais au lieu de les séparer, peut-être que cela va solidifier ce qu’ils ont déjà. Peut-être que Spencer va dépendre d’Andrew plus que jamais.

Peut-être que la boucle de l’histoire de Spencer Cohen sera bouclée, et peut-être, juste peut-être, que Spencer aura enfin la fin heureuse qu’il n’aurait jamais cru possible.

Titre original : Spencer Cohen, book 3 (2016)

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Samsha | 263 pages | Format : AZW | Sortie : 16 février 2023 | ISBN : B0BSKQ9BY3

• Ileen Le 27 Février 2024 à 10:09
    Une belle conclusion pour l'histoire de Spencer et Andrew, avec leurs hésitations et leurs espoirs pour le futur, mais aussi une belle introduction pour la véritable fin de la saga. J'ai beaucoup aimé la lecture de ce tome, toutes les émotions que parvient à faire passer N. R. Walker et les thématiques évoquées ici. On s'attache à tout ce petit monde et je n'ai pas vraiment envie de les quitter.