Sous tes maux
Mag Fanpeyra2022

18.7

Survivre sous une avalanche de coups, de cris, d’insultes et de larmes, est devenu le quotidien de Shelly depuis le décès de ses parents. Étudiante à la fac, la jeune femme connaît l’humiliation, la soumission et le goût du sang à ses dépens, sous le joug de son bourreau.

Est-ce le destin, le hasard ou la fatalité ?

Anh-Tuan, lui, vit avec ses démons depuis plus de dix ans, mais à l’aube de la trentaine, lorsque son envie vire en obsession, ses pas le guideront vers son élève, la belle orpheline.

Quand le passé promet un avenir, n’est-ce-pas l’opportunité pour deux êtres tourmentés de s’unir afin de ne former plus qu’un... pour se sauver ?

Et si la liberté avait un prix ? Celui de se sacrifier.

2022 Editions Plumes de Mimi

Française Langue française | 219 pages | ISBN : B09XF7WT8L

• Les chroniques de ju Le 28 Juin 2022 à 13:46
    Mag nous a écrit ici une dark soft mais qui chamboule!! Shelly vit des moments tellement horribles sous les mains de son bourreau… c’est une jeune femme pour laquelle la compassion est immense, mais en même temps, elle a une force de caractère hors norme qui nous la rend aussi très impressionnante! Tuan est un homme plus secret mais très attirant par son calme et sa patience.