Sous son emprise, tome 2 : Délivrance
Aloïsia Nidhead2016

14.7

La suite des aventures d'Estelle...
Sous son emprise, c’est l’histoire de toutes ces femmes qui vivent ou qui ont un jour vécu sous le joug d’un manipulateur narcissique. Pour s’en sortir, Estelle a dû ouvrir les yeux sur sa condition en tant que femme soumise mais aussi réapprendre à penser par elle-même et à s’affirmer.
Après avoir vécu l'enfer durant plusieurs années, Estelle a décidé de reprendre sa vie en main. Afin de parvenir à se reconstruire elle sait que l'affrontement avec son époux est inévitable. Quelle en sera l'issue ? Estelle est déterminée à briser les chaînes qui l'entravent depuis tant d'années.
Elle sait aussi que la route est longue vers le bonheur et le parcours semé d'embûches, néanmoins lorsque le chemin lui semble enfin accessible, Paul - sentant son emprise s'amenuiser - s'immiscera à nouveau dans sa vie tentant de lui rendre le quotidien insupportable : sms menaçants, espionnage, intrusion, etc. Estelle ne se sent plus en sécurité. Paul parviendra-t-il à ses fins, à savoir continuer de jouer le premier rôle dans la vie d'Estelle ? Réussira-t-elle à se libérer définitivement de la domination exercée par son ex époux afin de bâtir les fondations d'une vie plus sereine ?

2016 Editions Autoédité