Sous le cimetière
Laura Terry2018

17.0

Grâce aux bourses d'études qu'elles ont obtenues, les soeurs Katia et Victoria entrent au pensionnat privé. Alors que Victoria tente de s'intégrer, Katia refuse tout compromis, quoi qu'en pensent les autres élèves. À la suite d'une énorme dispute, Katia s'enfuit de l'école. Quand Victoria se lance à sa recherche, elle bascule accidentellement dans l'univers souterrain d'un cimetière à proximité. Peuplé de goules et de fantômes, cet univers abrite également un vivant du nom de Nikola qui prépare un sinistre sortilège pour lequel il lui manque un ingrédient essentiel… Victoria s'associe alors avec Petit Fantôme et Maël afin de retrouver Katia, qui pourrait bien devenir la prochaine victime de Nikola.

2018 Editions Scholastic

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 1er octobre 2018 | ISBN : 9781443169523

• Vickot Le 01 Février 2022 à 04:45
    Une bande dessinée intéressante avec de très beaux dessins. L’intrigue est bien mais j’ai surtout aimé la façon dont le thème de l’estime de soi est abordé tant du côté humain que fantôme. Une bande dessinée agréable à lire et jolie à regarder. Ma fille l’a lu deux fois. Elle l’a beaucoup aimé.