Soul Riders, tome 1 : Les cavalières du destin
Helena Dahlgren2023

17.0

Trois ans après le décès de sa mère dans un accident de cheval, Lisa emménage avec son père sur l'île de Jorvik. Très vite, elle devient amie avec trois passionnées d'équitation, Alex, Linda et Anne. Mais Lisa a juré qu'elle ne s'approcherait plus jamais d'un cheval... Pourtant, quand elle se retrouve face à Starshine, impossible de lui résister : ce cheval n'est pas ordinaire ! Si elle savait... En effet, les filles et leurs montures sont sur le point de prendre part à une bataille ancestrale entre le bien et le mal, et d'entrer dans la légende des Soul Riders, ces cavalières du destin appelées à sauver le monde !

Titre original : Soul Riders, book 1: Jorvik Calling (2020)

2023 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 205 pages | Sortie : 23 février 2023 | ISBN : 9782266322072

• cecil-lit Le 07 Avril 2023 à 18:13
    Une très bonne lecture jeunesse avec tout ce que j'aime. J'ai passé un super moment avec Linda, Alex, Lisa et Anne. Je suis pressée de lire la suite de leur aventure
  • Lalouvequilit Le 27 Mai 2023 à 18:06
    Un bon premier tome qui pose l'univers et les personnages. On apprend à connaître le système de magie et la légende qui entoure l'île de Jorvic. On se prend au jeu de l'enquête que les 4 copines mènes ensemble et surtout l'univers équestre avec cette relation cavalières/chevaux est juste trop bien