Soul Riders, tome 2 : L'éveil des cavalières
Helena Dahlgren2023

18.0

Linda, Anne, Lisa et Alex sont des Soul Riders, des cavalières dotées de pouvoirs magiques chargées de protéger le monde du mal. Mais leur amitié encore récente est mise à rude épreuve : Starshine et Concorde, les chevaux de Lisa et d’Anne, ont été enlevés. Les quatre amies partent alors à leur recherche chacune de leur côté.
Toutes devront affronter de redoutables ennemis, qui mettront tout en œuvre pour empêcher leurs retrouvailles. Car le temps presse, et il n’y a qu’ensemble que les Soul Riders parviendront à maîtriser leurs pouvoirs et à vaincre les terribles puissances maléfiques qui menacent leur monde!

2023 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Lucie Marcusse | 332 pages | Sortie : 19 octobre 2023 | ISBN : 9782266322089

• Lalouvequilit Le 03 Décembre 2023 à 19:34
    Un second tome au top du top ! J'ai adoré retrouver les 4 amies. Elles sont toutes différentes et tellement complémentaires ! J'ai hâte de me plonger dans la suite car la fin nous laisse entrevoir pas mal de choses !!!