Songes d'Irlande/Les gardiens de l'héritage, tome 3 : Résolutions
Nora Roberts2023

17.7

À Talamh, Breen essaie de guérir après une terrible bataille et des pertes déchirantes. Son grand-père a été repoussé. C'est enfin le moment de se reposer et de célébrer : le premier Noël à Talamh, le solstice, des mariages, des naissances. En cette période de répit, Breen se consacre de nouveau à l'écriture, et, quand ses devoirs de taoiseach le permettent, elle passe du temps avec Keegan. Mais dans son sommeil, des sorcières, traîtesses et avides de pouvoir, lui apparaissent, pratiquant la magie noire, sacrifiant des innocents et complotant pour sa perte. Elle sait que, bientôt, elle affrontera les ténèbres dans un ultime combat avec toutes les armes dont elle dispose : son épée, ses dons et son courage...

Titre original : The choice (2023)

2023 Editions Flammarion Québec

Française Langue française | Traduit par Tiphaine Scheuer | 527 pages | Sortie : 6 avril 2023 | ISBN : 9782898110788

2023 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Tiphaine Scheuer | 538 pages | Sortie : 15 mars 2023 | ISBN : 9782290259573

2023 Editions Saída de Emergência

Portugaise Langue portugaise | 426 pages | ISBN : 9789897106163

• América Singer 7 Le 02 Mai 2023 à 08:40
    Un très bon dernier tome qui conclu une excellente série. J'ai adoré le.monde fantastique que l'autrice a crée. Et évidemment j'ai adoré tous les personnages qu'ils soient principaux comme Keegan ou Brern ou qu'ils soient secondaires comme Marco, Marg, Morena, Harken, Aisling, Brian ou encore d'autre. Je recommande cette série et cette autrice.