Songes d'Irlande/Les gardiens de l'héritage, tome 2 : Trahisons
Nora Roberts2022

17.0

Breen et Keegan ont emmené Marco à Talamh, et celui-ci est déterminé à y rester jusqu’à ce que Breen vainque le terrible Odran. Sans relâche, la jeune femme améliore ses performances en magye et en protection.
Grâce à une vision, elle parvient à empêcher un massacre le soir de Samhain, avec l'aide des Fey prêts à combattre l'ennemi. Dans ce monde hors du temps, où règne le danger, la jeune femme va de découvertes en découvertes. Mais elle fait aussi des rencontres sombres et décisives... Comme celle d'une certaine Shana, qui se pose en rivale, met en péril son lien avec Keegan et va même jusqu'à passer dans le camp adverse... Malgré la menace omniprésente, Breen, Keegan et Marco mèneront-ils à bien leur combat pour faire régner la lumière ?

Titre original : The Dragon Heart Legacy, book 2: the becoming (2021)

2022 Editions Flammarion Québec

Française Langue française | Traduit par Anaïs Goacolou | 507 pages | Sortie : 19 mai 2022 | ISBN : 9782898110511

2022 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 18 mai 2022 | ISBN : 9782290368046

2023 Editions Saída de Emergência

Portugaise Langue portugaise | Traduit par Isabel C. Penteado | 415 pages | ISBN : 9789897105784

• América Singer 7 Le 23 Février 2023 à 22:18
    J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome ainsi que le dénouement final!Tout était super et les personnages toujours aussi sympathiques .Je recommande cette série.
  • Kitty-Addict Le 13 Mars 2024 à 15:14
    J'ai adoré ! Ma lecture du tome 1 remonte à 2021 mais je ne me suis pas sentie perdu avec ce second opus. Breen devient plus forte et en plus maintenant elle a son meilleur ami en soutien. De la magie, des peuples différents, des combats et l'Irlande, c'est parfait. Je ne compte pas attendre aussi longtemps avant de lire le tome 3.