Something Wilder
Christina Lauren2022

15.5

Lily Wilder, fille d’un célèbre chasseur de trésors, qui lui racontait enfant, des histoires de trésor enfoui, a grandi sans sa mère, et avec un père aux abonnés absents. À sa mort, Lily fonde une agence de chasses au trésor à partir de fausses cartes laissés par Duke, son père. Mais lorsque Lily réalise que parmi le dernier groupe de touristes récemment arrivés de New York, se trouve son ex : Leo Grady, disparu de sa vie il y a dix ans., elle n’est pas peu surprise. Comment éviter l’homme qu’elle a aimé jadis, entouré de son groupe hétéroclite d’amis, alors que dans l’aventure, elle va leur servir de guide ? Franchement, Lily ne rêve que d’une chose: l’emmener dans un coin sauvage — et l’y abandonner. Mais alors que l’excursion vire au cauchemar — aussi catastrophique qu’hilarant — le groupe se demande si la légende du trésor enfoui ne pourrait pas être véridique, après tout ? Un faux pas — au sens propre — peut leur coûter la vie. Lily et Leo s’en sortiront-ils indemnes ? « Les reines de la romance au sommet de leur art ! » (PopSugar) Standalone: « Une romance exaltante, sensible et sexy, au rythme effréné. Évasion et suspens garantis ! » Oprah Daily Les auteurs du, « sincère et désopilant » (Publishers Weekly) L’anti-lune de miel, signent avec Something Wilder, une histoire-captivante de secondes chances, de relations compliquées dans le cadre du sublime sud-ouest américain qui promet au lecteur des sensations inédites.

Titre original : Something Wilder (2022)

2023 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 331 pages | Sortie : 17 mai 2023 | ISBN : 9782755665024

2023 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 402 pages | Format : ePub | Sortie : 17 mai 2023 | ISBN : 9782755665031

2022 Editions Gallery Books

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 17 mai 2022 | ISBN : 9781982173401

• Audrey_justreading Le 16 Mai 2023 à 16:22
    J’ai passé un très bon moment au cœur du désert avec cette romcom aux allures de chasse au trésor. Le désert, les chevaux, les cartes et les codes … c’est super fun. Rajoutez un soupçon de vengeance et de complot et son se retrouve avec indiana jones. C’était top.
  • rowenabookine Le 20 Mai 2023 à 11:51
    C’est un coup de cœur pour moi, une très belle surprise, un livre que j’ai dévoré. Une belle romance seconde chance avec des personnages très attachants dans un splendide décor des canyons de l’Utah. Mais surtout une réelle aventure, une chasse au trésor pleine de surprises, d’énigmes et de rebondissement sur les traces du trésor de Butch Cassidy…
  • Journaldunebouquineuse Le 13 Juin 2023 à 11:44
    J'ai adoré ma lecture, qui était très bien calibrée entre aventure, mystère et romance. Les auteures ont très bien dispatché le tout et m'a permis d'être littéralement accro à ce roman et de le finir hyper rapidement. Et je dois avouer que le fait qu'il y ait de l'aventure m'a beaucoup plu.
  • FiftyShadesDarker Le 21 Juin 2023 à 17:36
    Une déception pour ce roman dans lequel je n'ai pas réussi à rentrer.
  • Mini Bouquineuse Le 09 Juillet 2023 à 19:57
    Malheureusement pour moi c'est un abandon.. Je n'ai pas réussi à accrocher au début de cette histoire où je l'ai trouvé ennuyeuse, vide et sans action...J'ai arrêté au bout de 87 pages si je continué je pense que sa m'aurait provoquer une panne de lecture. Bref pour moi une déception, je n'ai pas retrouvé pour moi le style de ce duo d'autrice.
  • Unlivre-o-soleil Le 31 Juillet 2023 à 12:44
    Lecture sympa, de bonnes rigolades mais ce n'est pas non plus '' wahou '', ni mon préféré des auteurs