Soldiers, tome 3 : #Order
Nathalie Sulivane dit Nathalie P.2023

17.2

Découvrez le dernier tome de la saga Soldiers, une romance militaire. James est rentré seul de sa dernière mission. Les évènements tragiques qui se sont déroulés lors de celle-ci ont détruit sa vie et remis en question son avenir. Deux choix s’offraient à lui : sombrer définitivement ou partir loin de Columbus qui l’étouffe. Il va alors trouver refuge en Irlande, pays que sa femme affectionnait particulièrement. Alana vit seule avec sa nièce dont elle a la garde. Gérante d’une auberge, elle tente du mieux qu’elle peut d’élever Ilona. Elle se sent bien ainsi, même si la solitude lui pèse parfois. Elle aimerait avoir la chance de tomber sur celui qui comblera ce vide. L’arrivée de James pourrait tout changer. Pourtant, elle s’était promis de ne jamais avoir de sentiments pour un voyageur… Mais rencontrer un être si torturé et secret vaut-il la peine de renoncer à une vie si tranquille ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 266 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2957115877