Soeurs dans la Résistance, tome 1 : Lorsque la nuit tombe
Rachel Wesson2023

Seconde Guerre mondiale. Mai 1940.
Une jeune veuve, Adèle Bélanger n’a qu’une idée en tête jouir des plaisirs de la société parisienne en dépit des reproches de sa famille. Le martèlement des bottes allemandes sur les Champs-Élysées ne l’empêche pas de prendre part à la gaieté de soirées extravagantes et des restaurants décadents.
Par contre, sa jumelle Sophie, étudiante en médecine, travaille sans relâche à l’hôpital américain. Elle n’a plus de nouvelles de son fiancé, un secouriste au front, et n’a guère de patience avec sa sœur qui fréquente l’occupant.
La vie des deux sœurs est à jamais changée lorsque leur jeune frère, un résistant de la première heure, est capturé et emprisonné. Alors que le monde est plongé dans le chaos, Adèle et Sophie doivent faire face à leur loyauté envers leur famille et leur patrie.
Un mot de travers, un secret révélé, et les sœurs risquent de se perdre l’une et l’autre… et tout pour ce qu’elles croyaient avoir combattu.

Titre original : The Resistance Sisters, book 1: Darkness Falls (2022)

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 640 pages | Sortie : 10 août 2023 | ISBN : 9781915781086