Slide me up
Marie H. J.2024

16.2

Quand un père attentionné rencontre un hockeyeur paumé, même un mensonge semblant anodin peut se transformer en tout ce qu’ils n’attendaient plus.
Un parking au cœur de la nuit.
Une rencontre, un malentendu… Les conséquences.
Howie se sait attiré par les hommes, mais n’ose jamais faire le premier pas. River, quant à lui, n’arrive plus à diriger sa vie ailleurs que sur une patinoire.
L’affection, la tension, la complicité. La culpabilité.
Deux âmes qui pourraient trouver un nouvel horizon.
Bienvenue dans l’univers des Dragons de Kalys.

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 181 pages | Format : AZW | Sortie : 5 janvier 2024 | ISBN : B0CQYWC4X9

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 168 pages | ISBN : 9798868244391

• Serpent a Plumes Le 08 Janvier 2024 à 16:54
    Je l'avais déjà beaucoup aimé dans le recueil Hockey Stories mais maintenant, elle est tellement mieux ! J'adore !
  • Audrey_justreading Le 13 Janvier 2024 à 23:31
    J’ai adoré ! C’était vraiment super. J’ai aimé les interrogations de nos héros, leurs cheminements de pensée et de vie. J’ai aimé les enjeux, les joies et les peines. J’en aurai tellement voulu plus, le format nouvelle c’est toujours trop court. Surtout quand c’est aussi bien
  • Les chroniques de ju Le 29 Janvier 2024 à 12:46
    J’adore les romance sportives, et le hockey a clairement ma préférence. Ici l’auteur nous offre de très beaux moments pleins de sentiments, de retenue, de découverte. On est emporté dans un suspens, en attente de la révélation du secret de Rivers…. On termine cette lecture avec un goût de trop peu…comme toujours avec cette plume si addictive!
  • Les chroniques de ju Le 03 Février 2024 à 16:58
  • Ju Lit de la Romance Le 08 Mars 2024 à 17:27
    Une très belle histoire entre deux hommes très différents mais dont l’attraction évidente va les désarçonner. River et Howie sont si éloignés mais pourtant si complémentaires. J’ai adoré les suivre dans ce malentendu qui s’enlise, dans leur confusion, leur doute mais aussi dans cette volonté de se retrouver soi-même, sans faux semblants. Un joli lâcher prise.