Sleepless night
Alessa Darling2022

19.0

EXCELLENT

Une nuit ne dure que quelques heures, mais cette nuit va suffire à tout faire basculer pour Elise.

Je n’ai jamais eu de problème à être l’ennuyeuse intello de service. Je ne suis pas à la pointe de la mode, et alors ? J’ai toujours su que mes efforts vont finir par payer. La preuve ? Je viens de terminer la fac et j’ai déjà un job de rêve, en plus d’un petit-ami intelligent et adorable.

Mais bon, c’était valide il y a trois mois.

Aujourd’hui, les choses ont changé. Robbie m’a largué et refuse de me parler. Mais ça ne veut pas dire que je suis prête à le laisser partir. Pour le récupérer avant qu’il ne déménage, j’ai décidé de tenter le tout pour le tout.

Au diable mon look réservé, j’enfile une robe scandaleuse et des talons vertigineux. J’ai planifié notre retrouvaille de A à Z et rien ne s’est passé comme prévu.

Robbie est introuvable. Je suis coincée avec mon sexy mais horrible ennemi Nate Carlin, à fuir des brutes qui cherchent à nous tabasser. Et quand je pense que cette nuit ne pouvait pas me choquer davantage, Nate me montre une autre facette de lui et m’annonce qu’il ne me déteste plus vraiment. Tout à coup, les choses se compliquent entre nous et je suis perdue.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 113 pages | Format : ePub | Sortie : 23 juillet 2022 | ISBN : ? B0B7GQL2QL