Sky Masters of the Space Force, tome 1
Jack Kirby et Wally Wood2020

Sky Masters est l'un des pilotes d'élite de la Force spatiale américaine. Alors que son pays s'est engagé dans une guerre à l'espace avec la Russie, le Major doit faire face à des menaces ennemies ou amies, aux pires défaillances techniques tout comme aux dangers d'un territoire inexploré. Guerre froide et enjeux géopolitiques, innovations technologiques et phénomènes inattendus sont le lot quotidien des aventures de ce héros courageux et téméraire.

Titre original : Sky Masters of the Space Force (2020)

2020 Editions Komics Initiative (Héritages)

Française Langue française | Traduit par Alex Nikolavitch, Mickaël Géreaume | 414 pages | Sortie : 23 octobre 2020 | ISBN : 9782491374082

• Taliesin Le 26 Septembre 2022 à 01:21
    Toutes les premières planches encrées par Wood sont juste sublimes. Après c'est beaucoup moins bon, même si ça reste correct. Heureusement, l'histoire est assez intéressante, même si elle a forcément un peu vieillie, tout en restant malgré tout très chouette à lire. Par contre la relecture du texte a été très mauvaise, il y a beaucoup de fautes, de coquilles, voire même de mots manquants. Dommage.