Silverstone, tome 3 : Pour la confiance de Molly
Susan Stoker2023

16.5

Quand Mark Chamberlin, surnommé Smoke, s’aventure dans la jungle nigériane avec son équipe d’assassins du gouvernement, sa mission est claire : entrer, tuer la cible et s’en sortir en vie. Avec sa grande expérience militaire, Smoke n’a aucun problème à progresser en territoire dangereux. En matière d’amour, cela dit, il a toujours été un peu méfiant. Jusqu’à ce qu’il rencontre la belle et intrépide Molly Smith.

Molly, institutrice, essaie de surmonter une succession de malchances dans sa vie, et maintenant, elle se retrouve kidnappée avec une centaine d’écolières dans la jungle. Mais quand Smoke les retrouve, Molly croit que sa chance pourrait bien tourner… jusqu’à ce qu’elle rentre aux États-Unis pour découvrir ses chers grands-parents assassinés.

Dévastée par leur disparition et abasourdie par la tournure des événements, Molly se tourne vers Smoke pour chercher du réconfort. Mais alors que Molly et Smoke se rapprochent, une autre menace émerge… qui risque bien de mettre leur relation à l’épreuve et leurs vies en danger.

Titre original : Silverstone, book 3: Trusting Molly (2021)

2023 [E-book] Editions Stoker Aces Production

Française Langue française | 395 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2023 | ISBN : ASIN - B0BTMZ73W3

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Samantha Ducos | 380 pages | Sortie : 29 novembre 2023 | ISBN : 9781644993569