Silhouettes de mort sous la lune blanche
Corsélien1984

15.0

Il aime les alcools rares, la musique de chambre et les éditions originales, mais il compte surtout sur son Walther.7,65 et sa Winchester. Maître du hold-up sanglant, tueur pointilleux et expert en balistique, ce samouraï est avant tout un chasseur, condamné à la solitude. Un chasseur devenu gibier et fugitif à la suite

d'un casse réussi à Saint-Cloud. Il a abattu un complice. Deux autres sont sur ses traces. Il les attend dans sa ferme isolée des monts Lozère. Ils viendront, silhouettes de mort dans la nuit cévenole. Mais l'intrusion imprévue d'une fille aux yeux verts peut faire basculer le scénario. L'entraînera-t-il dans sa spirale infernale ? Kââ est un maître de la série noire, glaciale, impitoyable. Celle qui, avec un humour féroce, vous entraîne dans la tragédie.

2003 Editions Pocket

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 1er décembre 2003 | ISBN : 2266124609

1984 Editions Fleuve (Noir - Spécial-Police)

• Amaranth Le 27 Avril 2016 à 15:06
    Je connais très peu le roman noir et ne suis pas très fan du « gangstérisme ». Et pourtant, j’ai passé un très bon moment de lecture, surtout grâce à l’humour incisif qui transparait à quasiment chaque page.