Mort à Devil's Acre
Anne Perry1999

15.2

" Les grands détectives de 10/18 remontent le temps avec les romans d'Anne Perry situés dans l'Angleterre victorienne.
Son adorable Charlotte Pitt ajoute de l'espièglerie aux enquêtes de son inspecteur de mari. Aussi fine guêpe qu'il est gros souliers, elle est prompte à ouvrir les boudoirs de cette société calamistrée pour dévoiler, derrière le five o'clock tea, et les façades respectables, une sensualité d'autant plus dévastatrice qu'elle est honteuse. Du divertissement pédagogique comme on en rêve ! " Pascal Dupont, L'Express

Titre original : Death in the Devil's Acre (1985)

2013 Editions 10/18 (Grands détectives)

Française Langue française | Traduit par Anne-Marie Carrière | 286 pages | ISBN : 2264029234

1999 Editions 10/18 (Grands détectives)

Française Langue française | Traduit par Anne-Marie Carrière | 285 pages | ISBN : 2264029234

1985 Editions 10/18 (Grands détectives)

On en parle aussi sur le forum

• latitesib Le 24 Août 2013 à 19:39
    Encore un très bon tome ! L'intrigue est original et bien menée et Charlotte se révèle être une enquêtrice hors pair :)
  • chasse-mouche Le 20 Mars 2016 à 18:43
    Livre dont la fin est bâclée. Charlotte m'énerve à se mêler des enquêtes de son mari. Tome plus que moyen.
  • Cyan Le 11 Mai 2022 à 11:21
    Les thèmes abordés sont pratiquement identiques à ceux du tome précédent, d'où une grosse impression de déjà-vu. Fin bâclée qui sort de nulle part. Le moins bon tome jusqu'ici.
  • A-Little-Bit-Dramatic Le 29 Janvier 2024 à 17:25
    Pas la meilleure enquête mais c'est toujours plaisant de suivre Charlotte et Thomas dans leurs investigations. Le fait que leur relation et l'harmonie de leur couple soient un peu plus mises en avant n'est pas pour me déplaire non plus mais je regrette une fin un peu rapide et qui n'apporte pas vraiment de réponses.