Si tu t'éloignes de moi
Joy Fielding2018

14.4

Robin est brouillée avec sa famille depuis que son père a épousé Tara, sa meilleure amie de lycée auparavant fiancée à son frère. Mais quand elle apprend qu’ils sont entre la vie et la mort à l’hôpital après un cambriolage qui a dégénéré, elle décide de rebrousser chemin et de se rendre à leur chevet. Psychanalyste aguerrie, elle utilise ses compétences pour se rapprocher de sa demi-sœur, la fille de Tara, qui est sortie physiquement indemne de cette tragédie. Alors qu’elle replonge dans l’histoire de sa famille, Robin découvre que ses proches ont tous des petits secrets à cacher, et que l’un d’eux est peut-être à l’origine du drame…

Titre original : The bad daughter (2018)

2019 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | Traduit par Jean-Sébastien Luciani | 455 pages | Sortie : 1er décembre 2019 | ISBN : 9791022403917

2018 Editions Michel Lafon (Thriller)

• Julya Le 29 Mai 2018 à 16:46
    Une lecture prenante grâce à la narration mais qui n'apporte pas beaucoup de surprises. J'ai passé un bon moment mais j'aurai aimé plus de rebondissements.