Si Noël n'existait pas
Sybelia2023

17.5

Noël est une période magique. Pour Thomas c’était sympa jusqu’à ses 8 ans, jusqu’à ce qu’il comprenne qui se cachait derrière chaque cadeau. Pourtant, avec une famille aussi enthousiaste à cette période de l’année, impossible d’échapper à une seule tradition. Il ne peut pas compter sur le soutien de son petit-ami qui participe volontiers à toute cette frénésie.

Alors, quand la date fatidique approche, qu’un retour aux sources est nécessaire avec ses boissons chaudes, ses biscuits décorés, sa famille envahissante et… la traditionnelle photo avec le Père-Noël, pour Thomas, c’en est trop !

Si seulement Noël n’avait jamais existé, il ne se retrouverait pas à 30 ans passé, assis sur les genoux d’un gros type en rouge en souhaitant ne jamais avoir vécu pareille situation.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 170 pages | Format : AZW | Sortie : 25 novembre 2023 | ISBN : B0CNLX4RCQ

• Les chroniques de ju Le 17 Janvier 2024 à 12:24
    On passe un moment très agréable auprès de Thomas qui se remet petit à petit en question dans ce périple incroyable ! La plume de Sybelia est douce, pleine d’émotions, d’amour, d’amitié! Il y a des moments très poignants dans cette histoire, allant presque jusqu’à verser une petite larme! C’est un roman qui va totalement à l’inverse de la joie de Noël tout en prônant ces bienfaits