Si loin, si proche
Mónica Benítez2021

17.0

Après avoir vécu un an à Madrid, la ville où elle a déménagé pour tout laisser derrière elle et repartir de zéro, Alexa décide de reprendre ses études universitaires là où elle les avait laissées des années auparavant après avoir rencontré son ex.
Sa vie est stable et simple, elle a un travail qu'elle aime et est ravie d'être célibataire et de pouvoir profiter de la tranquillité d'une vie sans engagements.
Tout change lorsque, le premier jour de classe, elle rencontre Minerva, l'une de ses enseignantes dont elle tombe immédiatement amoureuse. Après quelques recherches, elle découvre que Minerva n'a qu'une seule règle : aucune liaison avec les étudiantes. Malgré tout, elle décide de ne pas abandonner et part à la conquête d'une enseignante qui ne lui rendra pas la tâche facile.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Rozenn Bouille | 182 pages | Sortie : 2 octobre 2021 | ISBN : 9798488455672

• Laeti Lou Le 06 Juillet 2023 à 23:03
    Encore une belle découverte. J’étais un peu perplexe sur le début, cela vient peut-être de la traduction ou le peu d’échange entre les 2 héroïnes, je trouvais la connexion un peu rapide. Mais au file des pages la magie opère. Les pages se suivent sans qu’on ne s’en rende compte. Un bon moment de lecture.