Shine not burn, tome 2: Le feu des Mackenzie
Elle Casey2015

IAN MACKENZIE EST UN vrai casse-pied grincheux depuis trois ans maintenant, ressassant toujours ses fiançailles brisées et sa vie au ranch. Entre en scène Candice, la meilleure amie de sa belle-sœur, qui leur rend visite de deux semaines alors qu'ils attendent la naissance de la première nièce d'Ian. Candice est propriétaire d'une entreprise florissante, une experte des cheveux et de la mode, déterminée à toujours voir le meilleur en toutes choses, même lorsqu’elle trébuche et tombe partout sur la glace de l'Oregon. Sans même essayer, elle réussit à se glisser sous la peau d'Ian et à lui faire dire et faire des choses qu'il n'aurait jamais dîtes ou faites normalement. Lorsqu'ils se retrouvent tous les deux à passer du temps ensemble, les étincelles et les flocons se déchainent. La question est de savoir s'ils vont faire quelque chose à ce sujet, et ce qui se passera dans leurs vies s'ils le font.

Titre original : Shine not burn, tome 2: Mackenzie Fire (2014)

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 22 septembre 2015

• Jewelry by aly Le 29 Septembre 2015 à 09:25
    Quand une Citadine comme Candice, pose ses pieds à la compagne et dans un ranch, nous voilà embarqué dans un méli-mélo de gaffes et des situations plus hilarantes que jamais
  • F-Barzois Le 12 Avril 2017 à 23:44
    ecrire legere et rythmée, une Candice tres amusante par son cote "googelisée", un sombre Ian qui s'est tres vite ouvert. Une romance agréable a lire.