Shifter Cops, tome 2 : Nuit des Ombres
Sadie De Winter2023

Une fine ligne sépare la justice de la vengeance.

2011
La jeune policière Kaja Lenoire, une métamorphe panthère, aspire à faire un vrai travail de police, mais elle est coincée dans un bureau sans fenêtre et doit se contenter de gérer le compte Facebook de son unité.

Lorsque la mort atroce de deux jeunes filles ébranle la ville et que la police est plongée dans l'obscurité, Kaja commence à se demander si elle est la seule à pouvoir découvrir la vérité derrière ces crimes odieux.

Présent
Alors que Kaja est envoyée à Paris pour une mission spéciale, Seth Ives, le métamorphe crocodile et Shifter Cop, se voit attribuer une nouvelle partenaire. Avec cette femme étrange, même pour la communauté paranormale, il doit trouver un meurtrier qui se fait justice lui-même. C'est ainsi que meurent des criminels qui n'ont jamais été arrêtés ni condamnés.

Comme si cela ne suffisait pas, la méthode de meurtre ressemble dans les moindres détails à celle du Cross Killer.
Seth lui-même a été témoin de l'exécution du Cross Killer, que sa partenaire Kaja avait mis sous les verrous il y a douze ans dans des circonstances douteuses.

La deuxième affaire pour les Shifter Cops Kaja Lenoire et Seth Ives les conduit jusqu'à leurs limites... et au-delà.

Tous les livres de la série peuvent être lus indépendamment les uns des autres.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 243 pages | Sortie : 29 octobre 2023 | ISBN : 9798865847250