Sex Friends
Louise Valmont2019

14.9

Tout a commencé par une dispute.

Entre Alec et Norma, c’est explosif dès le premier jour !
Il est fêtard, arrogant, charmeur… et il met la musique à fond.
Elle est vive, déterminée, joyeuse… et veut briser sa chaîne hi-fi.
Ils sont voisins, s’attirent, s’agacent, et ne veulent surtout pas de relation !
Alors un contrat de sex friends, c’est l’idéal…
Ou plutôt le début des emmerdes !

2019 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 258 pages | Format : AZW | Sortie : 5 octobre 2019 | ISBN : B07YC4V3V2

• Maga_li Le 06 Octobre 2019 à 12:18
    Une histoire vraiment sympathique, avec des personnages attachants. La plume le l'auteure est fluide, pétillante, j'ai vraiment passé un bon moment en compagnie de Alec et Norma ! Une histoire sans prise de tête avec un brin d'humour et quelques rebondissements!
  • Emy3489 Le 07 Octobre 2019 à 14:31
    Une romance sympa, sans prise de tête. C'était simple et addictif. La plume facile à lire. J'ai passé un agréable moment avec Alec, Norma, Oscar et Edward :)
  • Lili Matoline Le 09 Octobre 2019 à 11:27
    Histoires de voisinages, sex friends non exclusif, d’amant à ami, d’ami à confident, une belle histoire d’amour s’installant au cœur de problèmes familiaux. Une belle plume, légère et sympathique, des émotions et de l’humour, un ensemble attrayant à la lecture.
  • leslunettesdejenni Le 16 Octobre 2019 à 15:59
    Le roman de Louise Valmont est divertissant mais ne resterai clairement pas dans les annales. Il s’agit ici d’une petite histoire toute mignonne avec des personnages sympathiques mais qui vous sortira de l’esprit sitôt terminé.