Seuls, ma fille et moi
Marielle R2022

15.5

Romain a organisé sa vie professionnelle autour de sa fille Chloé .Un rendez-vous impératif l'oblige à faire garder celle-ci quelques heures. Pour cela, il fait appel à Rachel , patronne d'une boîte de Babysitting.
Sam, jeune photographe freelance , travaille occasionnellement pour Rachel lui aussi , afin d'améliorer ses revenus. Lorsque celle-ci l’appelle pour un remplacement urgent , il accepte sans grande conviction.
Une situation un peu particulière va amener ces deux hommes à se côtoyer au quotidien avec la petite en lien.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 229 pages | Sortie : 30 mars 2022 | ISBN : 9798443676975

• Quark30 Le 06 Avril 2022 à 16:33
    Découvrir une nouvelle histoire de Marielle est toujours une expérience émotionnelle forte, ces personnages sont toujours extrêmement bien travaillé. Marielle est donc fidèle à sa réputation, on s’attache rapidement à Romain et Sam, et on comprends très vite que cela ne va pas être aussi simple que les apriori que l’on pourrai en déduire du cliché Père célibataire => Baby-sitter, oh la on est...