Seule avec Mr Darcy : Une variation d'Orgueil et Préjugés
Abigail Reynolds2021

15.5

Et si, après le mariage de Charlotte, Elizabeth Bennet se retrouvait piégée avec l'orgueilleux et désagréable Mr Darcy dans un minuscule cottage pendant une tempête de neige ?

À une époque où les rumeurs et les commérages peuvent ruiner la réputation et la vie d'une jeune femme, rester bloquée pendant deux jours – et deux nuits – avec cet homme qu'elle trouve blessé et confus sur le chemin entre Meryton et Longbourn, est ce qui pouvait lui arriver de pire. Et les propos qu'il tient à son encontre n'arrangent pas les choses.

Cependant, sa présence se révèle précieuse pour entretenir le feu de cheminée et les empêcher de mourir de froid !

Mais lorsque Darcy la prend dans ses bras, elle s'aperçoit que l'âtre n'est pas le seul endroit qu'il sait attiser.

Et ce n'est pas un petit chaton à moitié congelé, déniché dans un tas de bois, qui pourra lui servir de chaperon !

Titre original : Mr. Darcy's Refuge: A Pride & Prejudice Variation (2021)

2021 [E-book] Editions Thélodys

Française Langue française | Traduit par Flore Cherel | 379 pages | Format : ePub | ISBN : 9782493164100