Séduction Princière
Lili Wild2022

16.3

Croyez-vous aux contes de fées et aux princes charmants ? Maïwenn, jeune couturière, a laissé ses illusions d’enfant loin derrière elle. Empêtrée dans une carrière en coulisses qui ne décolle pas, le destin lui tombe dessus en envoyant un homme dans sa vie, et pas n’importe lequel : un prince. Alors certes, Stephen est loin d’être charmant, il coche même toutes les cases du parfait playboy arrogant ! Néanmoins, il ouvre les portes de la célébrité à Maïwenn, en lui proposant un contrat professionnel. Elle se doute qu’il cherche également à l’attirer dans son lit... Et de son côté, elle est loin d’être insensible à son charme dévastateur. Saura-t-elle résister ou succombera-t-elle à cette tentation princière ? Vous le découvrirez en voyageant aux côtés de Maïwenn de la capitale française au royaume de Ferya dans une romance qui vous fera rêver !

2022 Editions Plumes de Mimi

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 6 décembre 2022 | ISBN : B0BP2VJ2JK

• Les chroniques de ju Le 17 Janvier 2023 à 16:49
    C’est un roman très court, qui se lit extrêmement rapidement, et qui nous fait découvrir un univers intéressant : la vie princière. Pourtant, je dois dire que je n’ai pas réussi à entrer totalement dans l’histoire, car tout va un peu vite à mon sens. La plume de l’auteur est agréable et nous entraîne dans cet endroit magique avec un beau château dans la neige!