Secret Stepbrother
Erin Graham2020

16.2

Il n’a pas le droit. Il s’en fout.

Calden est rebelle, en guerre contre le monde entier, et ne se soucie que d’une personne : sa petite sœur Cassie.
Son monde vole en éclats le jour où il apprend que son père biologique, qu’il n’a jamais connu, est le sénateur Jacobs : un homme politique puissant et déterminé à étouffer le scandale de cette révélation.
Entre les paparazzi qui lui pourrissent la vie et les frais médicaux de sa sœur qui s’accumulent, Calden est forcé de conclure un pacte qui va changer sa vie.
Le deal est simple: le sénateur Jacobs prend en charge les frais nécessaires à Cassie et aux études de Calden, en échange de quoi Calden devra se plier à une mascarade de famille heureuse et unie.
Un seul écart, et le deal est rompu.
Sauf qu’il y a Harper, la fille adoptive du sénateur.
Elle est mystérieuse, sensuelle, innocente… et interdite.
Pour elle, Calden serait prêt à rompre tous les pactes.

2020 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 495 pages | Sortie : 28 octobre 2020 | ISBN : 9782371263673

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 527 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 3 avril 2020 | ISBN : 9791025748893

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 527 pages | Format : AZW | Sortie : 3 avril 2020 | ISBN : B0868T8SH4

• BouquineBook Le 08 Avril 2020 à 10:53
    Le résumé de ce livre promettait une histoire énigmatique et intense. Même si le thème de l’amour impossible entre frères et sœurs est souvent repris dans nos livres de new romance, on peut sentir à travers le résumé que l’histoire sera bien plus complexe que ça. Calden est un jeune homme qui a déjà subi bien de mauvaises choses dans sa vie. Mais malgré tout, il reste un homme au cœur d’Or qui...
  • Emy3489 Le 19 Avril 2020 à 18:50
    J'ai beaucoup aimé. Calden et Harper sont touchants et leur histoire belle et réelle. Leur amour fusionnel et passionnant ! Je le recommande ;)
  • Camille_PixieDust Le 21 Avril 2020 à 11:39
    Même si j'ai préféré les autres romans d'Erin Graham que j'ai lus, j'ai beaucoup apprécié celui-ci, aux personnages plus jeunes. On retrouve petite dose d'humour qui fait plaisir et une vraie fluidité dans l'écriture qui fait que j'ai dévoré cette histoire. Harper et Calden sont plutôt chou et leur histoire m'a émue.
  • eml.ecture Le 03 Décembre 2020 à 11:09
    J’ai bien aimé ce roman mais quelques défauts ont fait que je suis légèrement rester sur ma faim, l’amour va légèrement trop vite et le caractère de Calden est assez compliqué à comprendre. De plus l’histoire est assez prévisible. Malgré ça, j’ai aimé le lire et les mots étaient vraiment beaux.
  • Sakura Strife Le 23 Décembre 2020 à 23:24
    Un roman vraiment sympa avec une belle histoire d'amour. J'ai plus aimé le personnage de Calden que celui de Harper. En tout cas j'ai passé un bon moment avec cette lecture.
  • Jexnix-Books04 Le 20 Novembre 2021 à 16:30
    Un roman qui m'a énormément plus, une très belle histoire d'amour qui avait mal commencer au départ mais qui a laisser place à une très forte tension, un attractivité que nos deux protagonistes ne vont pas réussir à y résister pendant longtemps. Je me suis beaucoup identifier au personnage d'Harper. J'adore la plume d'Erin Graham !!
  • IYMP Le 23 Juin 2022 à 10:33
    [ABANDON] J'ai entendu beaucoup de bien sur Erin Graham mais celui-ci ne l'a absolument pas fait. Plusieurs fois j'ai essayé de reprendre ma lecture mais impossible, je n'arrivais pas à rentrer dans l'histoire. Trop de longueurs, trop de blablas pour rien, je ne croyais pas du tout à l'histoire entre Calden & Harper. Je retenterais peut-être avec un autre livre de l'autrice.
  • Chris80 04 Le 19 Juillet 2022 à 00:09
    Par ou commencer. J'ai adoré. La relation fusionnelle de Calden et Cassie est juste trop cute, William et Cassie sont adorables et ne veux que Mamie Trudy fasse partie de ma famille. Les embûches que Calden et Harper ont rencontré tout au long de leur histoire ne les ont rendus que plus attachant, ils méritent leur bonheur.