Sauvé par les anges
Dannion Brinkley1995

Le 17 septembre 1975, Dannion Brinkley est foudroyé tandis qu'il téléphone. Vingt-huit minutes plus tard, le drap qui le recouvre se soulève au rythme de sa respiration : Dannion revient à lui après une fantastique expérience de vie après la vie.
Transporté dans une cité de cristal, il a été accueilli par des êtres de lumière qui lui ont dévoilé notre avenir et l'ont chargé d'en infléchir le cours en aidant les hommes à développer leur spiritualité. Pourtant, il lui faudra attendre de rencontrer le docteur Raymond Moody pour partager son expérience, reprendre espoir, et transmettre ces révélations. En été 1989, Dannion, épuisé par son travail, doit être opéré à cœur ouvert et "meurt" à nouveau. Il retrouve ses maîtres spirituels qui le confortent dans son rôle : créer des centres et mettre ses dons extrasensoriels au service de l'humanité.
Un témoignage stupéfait sur les mystères de l'après-vie et des révélations sur notre proche avenir.

Titre original : Saved by the light (1994)

1996 Editions J'ai Lu (Aventure secrète)

Française Langue française | Traduit par Michel Klepper | 251 pages | ISBN : 9782290043790

• Aïdi Le 03 Février 2023 à 16:39
    Très intéressant. Je l'ai dévoré.