Sang ton coeur battre à nouveau
Amélie Divil2023

« Je crois que le type étrange que j’ai embauché est un vampire… »

Alors qu’Ellie MacDougall s’apprête à jouer l’avenir de la distillerie familiale en participant à un prestigieux concours, tous ses espoirs s’écroulent à quelques jours de la finale.

Désespérée, elle sollicite l’aide de ses confrères, quand un mystérieux inconnu aux aptitudes exceptionnelles répond à son appel. Tandis qu’elle s’interroge à son sujet, une succession d’événements les force à trouver refuge dans une auberge perdue en Écosse, en pleine tempête hivernale.

Un contretemps bienvenu pour Ellie, mais pas pour son compagnon taciturne qui paraît de plus en plus nerveux.

« En découvrant sa réelle identité, mon cœur s’était figé de la même façon que les traits de son visage. Et lorsque des secrets bien gardés furent révélés, mon envie de vengeance devint aussi acérée que son regard argenté. Pourtant, si la vérité m’avait bouleversée, ce n’était rien comparé à ce que j’allais vivre…

Une chose était certaine, je mettrais tout en œuvre pour faire honneur à mon sang. »

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 407 pages | Format : AZW | Sortie : mars 2023 | ISBN : B0BW2RSPPG

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 405 pages | Sortie : 28 février 2023 | ISBN : 9798364487728

• YuukiAudrey Le 31 Décembre 2023 à 11:52
    J'ai adoré plonger dans cette jolie histoire d'amour impossible entre un vampire et une humaine. J'ai beaucoup aimé le scénario rédigée par l'auteur, qui sort des sentiers battues. Il est question de vengeance, d'amour interdit, et surtout il y a une belle évolution des personnages. Ça se passe en Ecosse et petit plus, l'héroïne n'a pas envie de devenir vampire ! Gros plus. Je recommande vivement!